L’Hôtel Particulier Montmartre

Écrin niché entre la célèbre avenue Junot et la rue Lepic, ce lieu historique est le dernier souvenir du Maquis de Montmartre.

Secret bien gardé, l’Hôtel se trouve dans une allée privée. Pour y accéder, sonnez à une grande grille puis empruntez un chemin pavé.

Bordée d’un jardin de 900m2, cette ancienne demeure ayant appartenu à la famille Hermès a ouvert ses portes en 2007. Elle abrite cinq Suites, un bar restaurant Le Grand Salon, ainsi qu’un bar à cocktails nommé Le Très Particulier. Le Directeur, Oscar Comtet, en a fait une maison chaleureuse, à l’esprit familial, pour une parenthèse hors du temps.

Les Jardins de l’Hôtel Particulier Montmartre s’étendent sur 900m2, ce qui les classe parmi les plus importants de la Ville Lumière. Dessinés par Louis Benech, le paysagiste reconnu du Jardin des Tuileries, ils sont une rareté parisienne, un cadre incroyable qui ravira quiconque passera les portes de l’Hôtel. Entrez dans un paradis végétal dans lequel le silence n’est interrompu que par le chant des oiseaux ou le claquement des boules de pétanque du terrain voisin.

Photo
Informations pratiques
Adresse:Hôtel Particulier Montmartre, 75018 Paris
Téléphone:01 53 41 81 40
Internet:http://www.hotel-particulier-montmartre.com/
En métro:
  • Lamarck-Caulaincourt ou Blanche
Autres informations
Climatisation:ce lieu dispose de la climatisation.
Wifi:ce lieu dispose du wifi.
Bar:ce lieu dispose d'un bar.