Sébastien Giray dans « Un bonheur acide ! »

One-man chansons

Dans son nouveau spectacle d’humour musical, « Un bonheur acide ! », Sébastien Giray s’acharne à chercher le bonheur malgré la violence de la société avec ses coups portés dans le quotidien !
Sébastien Giray fait tout pour élaborer une stratégie toute personnelle afin d’éviter les mauvaises nouvelles que nous assène notre société. Il est prêt à tout ou presque pour gagner ses galons d’homme heureux en proposant des solutions originales, cocasses et hilarantes parsemées d’expériences et d’improvisations déjantées et drôles. Il nous propose tout un catalogue de parades et d’esquives aux coups et aux événements qui abiment nos existences !
Sébastien Giray a trouvé une solution à tous ces maux. À chacun son petit remède miracle tout au long de son spectacle, par ses textes percutants, incisifs, drôlissimes et ses chansons ô combien hilarantes. Ce jeune artiste touche à tout est un véritable homme-orchestre : stand-up, sketch, musique et chant. Il sait tout faire et il le fait très bien : il joue du piano debout, ses textes, ses sketches, ses chansons sont à mourir de rire et, ce qui ne gâche rien, il a une belle voix. Son sens de l’improvisation est inné et le public ne s’y trompe pas !
Pas un instant les spectateurs ne s’ennuient, le rythme est vivant et rapide et Sébastien nous entraîne dans son monde de constats sociétaux, de prises de position, de remarques acides, de critiques, avec panache et bienveillance.
Allez-y, vous allez rire et passer un moment inoubliable. Sébastien est un artiste vraiment sympathique, très proche de son public…
Sébastien Giray, un grand humoriste qui ose dire tout haut ce que beaucoup d’autres pensent tout bas sans oser l’exprimer. S’il est vraiment drôle, son spectacle est surtout dans le vrai. En musique, il parle de harcèlement, de l’amour en 2018, des mauvais traitements infligés aux animaux…Il assure vocalement et ses textes sont finement écrits
« Un bonheur acide ! » est une réussite totale dans le fond et la forme. Le public en redemande : si Sébastien s’éclate sur scène, il en est de même pour le public dans la salle ! Un one-man-musical subversif et endiablé à voir et à revoir sans modération !
On vous recommande chaudement ce spectacle. Une pépite survitaminée et hilarante, diablement jubilatoire !

Photo

Dates et horaires
Du: 19 décembre 2018
Au: 5 janvier 2019
Horaires: chaque lundi à 20h
Informations pratiques
Adresse: Théâtre du Gymnase 38 bd de Bonne Nouvelle 75002 Paris
Téléphone: 01 42 46 79 79