LES DIVALALA

LES DIVALALA

Femme Femme Femme

 

À pied, en vélib, à moto, à patinette ou en patins à glace, courez au Palais des Glaces car elles sont de retour pour leur deuxième saison parisienne. Ne faites pas comme Patrick Juvet qui se demande “Où sont les femmes”. Les Divalala sont là là là et bien là, plus en chair qu’en os avec leur spectacle “Femme Femme Femme” qui vous fera fondre car, presque instantanément la glace est rompue. Les trois divas Angélique, Marion et Gabrielle, au tempérament fougueux, vont très vite allumer le feu            .

Avec l’humour musical kitsch et chic qui les caractérise ce trio féminin de comédiennes-chanteuses-musiciennes se dévoile dans un show tout en paillettes. Ce récital est majoritairement a cappella et, grâce à des arrangements musicaux exigeants et l’intervention inattendue d’instruments surprenants et parfois improbables, c’est un régal.

Trois femmes, trois voix, trois univers, trois talents fins et pointus sur talons aiguilles qui se dévoilent dans un show tout en paillettes, musiques et dérision. Elles décalent et décapent avec maestria le répertoire de la chanson française au grand bonheur des spectateurs. Aucun style de chansons n’y échappe et la gamme des artistes s’étend sur toutes les générations de Léo Ferré à Beyoncé en passant par Dalida, Souchon, Desireless, Bruel, Goldman, Mylène Farmer, Stromaé…

Toujours sur le fil, entre rire, tendresse et émotion, Les Divalala impressionnent le public très nombreux par leur inventivité, leur performance vocale et la qualité de leur recherche scénique.

C’est avec brio que les trois voix suaves et puissantes d’Angélique, de Marion et de Gabrielle nous transportent même si nos trois muses de la musique sont là avant tout pour nous faire rire.

Tel un effeuillage musical, ce trio thérapeutique se met doucement à nu dévoilant à chaque chanson un peu plus de peau avec leur robe noire fendue pour finir en toute intimité dans un drapé des plus osés. Voilà les trois divas qui viennent donner de la voix pour chanter la femme avec humour, la femme jalouse, la femme battue, la femme qui quitte…

Grâce à une mise en scène soignée et des arrangements vocaux d’une finesse rare, les Divalala proposent une revue originale, décalée et indispensable. Chaque spectateur amateur d’humour et de musique profitera de cette soirée pour détendre ses zygomatiques, à maintes occasions.

Cette soirée “Femme Femme Femme” nous a donné rythme et pêche. Quel bonheur ! Ce fut totalement jubilatoire !

Photo

Dates et horaires
Du: 19 décembre 2018
Au: 5 janvier 2019
Horaires: Le Lundi à 20h
Informations pratiques
Adresse: Palais des Glaces 37 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris
Téléphone: 01 42 02 27 17