La Nuit Blanche des enfants le samedi 5 octobre

Événement désormais incontournable du 18e arrondissement, la Nuit Blanche des Enfants revient le samedi 5 octobre à la mairie du 18e de 19h à 22h.

Entièrement gratuit et ouvert à tous, cette 4e édition met à l’honneur la thématique  « Robots et Légendes ».

 

Créé en 2016 par la municipalité du 18e, ce rendez-vous est l’occasion de donner accès à la culture aux plus jeunes et d’offrir un moment de partage aux familles en marge de la Nuit Blanche officielle. L’édition 2019 le confirme, et sera un rendez-vous artistique foisonnant, et surprenant.

 

Christophe Beauregard, commissaire de l’événement, investit à nouveau la mairie le temps d’une nuit. Avec les artistes, il invite les enfants et leurs parents à explorer différentes formes d’art et d’expressions artistiques et à réfléchir sur la place des androïdes dans notre société.

 

Un univers inédit, marqué par une cohabitation pacifique et amusée entre l’art, les contes et l’intelligence artificielle. Entre douceur et frénésie, chevaliers et imprimantes 3D, ambiance feutrée et parenthèse électro, vous jonglerez entre enfance et modernité. Deux univers très différents, portés vers l’imaginaire.

Photo

Dates et horaires
Du: 5 octobre 2019
Horaires: 19h - 22h
Informations pratiques
Adresse: Mairie du 18e arrondissement
En métro:
  • Jules Joffrin